ADMINISTRATIVES

Organisation et renseignements

Questions pratiques
L’enregistrement et le traitement des inscriptions reçues, ainsi que le trafic des paiements, sont gérés par le secrétariat général de la

Fédération suisse des sages-femmes (FSSF)
Frohburgstrasse 17
4600 Olten
T +41 31 332 63 40
congress@hebamme.ch
www.sage-femme.ch
www.schweizerischer-hebammenkongress.ch

Lieu du congrès
Le congrès aura lieu au Trafo Baden.

Trafo Baden Betriebs AG
Brown Boveri Platz 1
5400 Baden
T +41 56 204 08 88
info@trafobaden.ch

Inscription

comme visiteur
Cliquez ici

Inscription

comme exposant
Cliquez ici

Documentation
Venez chercher vos documents à temps avant le début du Congrès pour éviter les files d’attente lors de l’enregistrement. Les conférences commencent à l’heure.

Attestation de participation
A la fin du Congrès, chaque participant·e recevra une attestation de participation. La présence au Congrès donne des point pour les sages-femmes comme suit :

  • 5 (1 jour)
  • 2.5 (1/2 jour)

Pour les délégué∙e∙s:

  • 2 sans label

Annulation

Une annulation de votre part doit être annoncée par écrit au secrétariat de la FSSF et sera facturée comme suit:

  • jusqu’à 1 mois avant le début du congrès: 15% du prix du congrès
  • entre 1 mois et 10 jours avant le début du congrès: 50% du prix du congrès
  • moins de 10 jours ou en cas de non-présentation: 100% du prix du congrès

Même si unže remplaçantže est trouvéže ou si un certificat médical est présenté, un montant correspondant à 10% du prix du Congrès, au maximum CHF 50.-, sera facturé à titre de frais administratifs.

Service de garderie
Le 16/17 mai 2024, nous mettons à votre disposition un service gratuit de garderie d’enfants qui vous permettra de profiter en toute tranquillité du programme du congrès. Afin que nous puissions prévoir le personnel qualifié nécessaire, nous vous prions de vous inscrire jusqu’au 7 avril 2024.